La pastourelle

Jupon Ewa i Walla, gilet Lino Factory et ceinture Zara Troupeau de moutons dans la garrigue

Par un après-midi ensoleillé, je me promène dans la garrigue.
Surprise ! Au détour d’un chemin, je rencontre un troupeau de moutons en quête de pâturages.

Troupeau de moutons dans la garrigue Troupeau de moutons dans la garrigue

Je m’approche doucement et pour un peu je me prends pour une pastourelle.
Petit clin d’œil à notre bergère.

Mouton dans la garrigue Jupon Ewa i Walla, gilet Lino Factory et ceinture Zara

Détail de ma tenue du jour :
Jupon "Ewa i Walla", gilet "Lino Factory" et ceinture "Zara".

Article translated into English : "The shepherd girl"

18 commentaires:

Fanne a dit…

Que voilà une bien jolie bergère ! Un tableau bucolique à souhait... On a envie de vous rejoindre, Laëtitia, votre garrigue est bien attirante. A bientôt, je vous embrasse, Fanne.

Dominique Décoratrice a dit…

Quel lieu magnifique, complètement enchanteur!

nathalie a dit…

je ne risque pas de rencontrer ces bêbêtes pour l'instant et t'es bien belle pour aller te promener avec eux;o)))

manon 21 a dit…

Image du Bonheur.

Bises

MAnon

DomCurieuse a dit…

Un beau tableau provençal.
Bise, dom

aujourd'hui comme hier a dit…

romantique et charmant à souhait.... quelques grammes de finesse dans un monde aussi dur.... du bonheur à regarder!! merci!

kinekelly a dit…

Une ambiance de Manon des sources que j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

tu as tout de Manon des sources!!tu es une bien belle bergère.Que notre garrigue est belle!!.Bisous annie

Le Vert Logis a dit…

Votre tenue lavande est particulièrement bien jolie dans ce doux décor !

le MAS de BOhêME ♥ a dit…

Merveilleuse Lætitia...
Te revoilà avec tes jupons et tes bouquets colorés...
Il est rare de te voir habiller de lavande, mais cela te va à ravir!
Je t'embrasse

barby a dit…

La première photos est superbe : les couleurs , le lieu , TOI!!!!vraiment superbe!

Douce Etoile a dit…

Je ne peux que m'émerveiller devant ce décor pastoral que je voudrais mien au quotidien. Tu fais une bien jolie bergère...ce tableau lyrique digne de Manon des Sources ou de la Fille du Puisatier te va à ravir.Pagnol ne me contredirait point!
Merci pour ce si gentil clin d'oeil,
La bergère!

agnès a dit…

Un joli tableau à peindre
Belle soirée
Agnès

winie166 a dit…

une très jolie promenade dans un endroit très beau !
Annie

Chrystelle a dit…

C'est du cœur de la Normandie que je viens vous rendre visite. Des couleurs,une ambiance différentes du lieu ou je vis...Merci pour cette délicieuse promenade & Bravo pour votre travail*
{Sourire}
Chrystelle

saint ange a dit…

coucou

je crois que les moutons t'ont bien pris pour une bergère (ravissante !)
quelle beauté des photos.
bon WE laéticia
je t'embrasse

lafeemarraine a dit…

magnifique jupon...

Anonyme a dit…

Conheci o seu blog por acaso, e estou encantada ! Parabéns lindo ...:)

Céia - Brasil

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top