Sortir les pinceaux

Cuisine blanche et tons bois naturel, bouquet de fleurs des champs dans un pichet 'Ikea'

Envelopper de blanc les murs de la cuisine.
Choisir une teinte "blanc craie" pour les meubles.

Anciennes planches à découper en bois et vaisselle 'Seletti' Fleurs des champs blanches

Marier des objets neufs et anciens en bois naturel et en porcelaine blanche.

Dessous de plat en boules de liège 'ferm living', pelle de grainetier 'Bloomingville'

Relooker les boutons des placards avec des lanières en cuir naturel "home made".
Poser sur la table un bouquet de fleurs des champs.

Plat 'Seletti', pichet 'Pordamsa' et couverts à salade 'Asa Selection' Ancienne planche à découper en bois, pots 'AM.PM' et pichet 'Côté Bastide'

Article translated into English : "To get out the paint brushes"

34 commentaires:

nathalie a dit…

c'est une fois de plus un post plein de douceur, de fraicheur
bisous
nath
ptit caribou lointain;o)

simply to share a dit…

J'aime tout naturellement !!
Doux week-end.
S.

Nat la fée angevine a dit…

Très joli relooking tout en douceur
Bravo à toi
Bises et doux weekend
Nat la fée

kinekelly a dit…

On a l'impression que cela s'est fait d'un coup de baguette magique, et c'est pourtant tellement de travail! Bravo c'est superbe!

anneso a dit…

C'est magnifique ! Pur et simple, bravo !
Et bravo pour les poignées en cuir, quelle bonne idée !
anneso

La Bastide d'Emmanuelle a dit…

Quelle jolie ambiance douce et chaleureuse comme une bulle de coton...çà donne envie d'y faire des pâtisseries...Mille bravos !! belle idée les poignées en cuir

triskell a dit…

Est-ce la faïence blanche qui met le bois brut en valeur ou le contraire ? En tous cas c'est magnifique : chaque objet est sélectionné avec soin et joliment mis en scene. C'est vrai qu'il y manque la suave odeur d'un gâteau qui sort du four...

aurore a dit…

C'est une très jolie ambiance très apaisante.
Bravo!

Fanne a dit…

J'aime énormément ce contraste de matières, de textures... un naturel et une simplicité qui n'excluent pas le chic. Une atmosphère reposante et fraîche où il doit faire bon se réfugier au plus fort de l'été, entre le parfum des fleurs des champs et celui du... gâteau sorti du four. Mumm... on reconnaît les gourmandes !Bravo, Laëtitia, je vous souhaite un délicieux week-end embaumé de muguet.

si1mas a dit…

Superbe!! Sortir les pinceaux... mais surtout rentrer pour déjeuner !!!

Eiv a dit…

C'est absolument sublime !
court mais sincére ;-)

DomCurieuse a dit…

Un côté scandinave que j'aime beaucoup.
Bravo pour ce relooking !

christelle a dit…

Le blanc s'installe joliment dans la cuisine , se pose avec fraîcheur , avec tendresse aussi et on imagine les heures savoureuses qui vont se passer dans ce joli décor laiteux ...

jacqueline a dit…

Les couleurs naturelles du bois, du cuir et de la pierre s'accordent parfaitement avec ce blanc.
Une cuisine où il doit faire bon de s'attarder.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

agnès a dit…

Une cuisine ou il fait bon vivre
Bonne journée

Weisser Traum a dit…

morgen du liebe
deine küche ist ein traum für jedes shabby-herz,
umarme dich daniela

Agnès a dit…

Blanc sur les murs et blanc craie sur les meubles, je note ! Vraiment très inspirant, merci !

Oscar et Lila a dit…

Trop belle ta nouvelle cuisine !!!
Bisous ma douce et à très bientôt.
Patricia.

patoucoeur a dit…

bonjour comme d'habitudes,de la douceur et beaucoup de goût......
bisous
patoucoeur

brodereve a dit…

Toujours du bonheur à venir découvrir vos photos ! Un blog qu'on ne se lasse pas de visiter ! J'ai eu le plaisir de vous saluer à deux reprises lors d'"Ephémère" mais les 12 et 13 mai, mes pas m'auront conduite sur la capitale. J'enrage de vous "louper" ! Très bonne exposition à toutes.
Carole (brodereve)

@nne a dit…

une belle cuisine "relookée". bien à toi, @nne

florence a dit…

ooh ! ta belle cuisine ! encore plus belle !!!!

Nicky a dit…

Tout à fait dans la tendance....très beau...

Maison Armande a dit…

Provence et inspiration ...
Les 2 avec amour ...
ça se sent !
Douce soirée provençale
Monica

carreco a dit…

Toutes ces photos sont magnifiques et dégagent tant de douceur et d'idées... Les lanières de porte sont superbes !
A très vite. Co

isaela a dit…

J'aime cette idée de redonner une petite touche à la cuisine... peut-être viendrais-je l'emprunter... isaela

Douce Etoile a dit…

Mon premier commentaire s'est perdu!
Je recommence...
J'aimais déjà cette pièce lorsque tu nous la présentais dans son ambiance façon "Michel Biehn". Aujourd'hui son nouvel habit lui sied à ravir et lui confère un petit air de campagne anglaise. Les deux styles valent leur pesant d'or, mais je concède au renouveau cette faculté de redoper le quotidien! L'association bois brut, vaisselle blanche et lannière de cuir est une réussite Laëtitia,
Je t'embrasse
Anny

nouvelle saison a dit…

moi aussi je suis passée au blanc et ses nuances, rien de tel pour mettre les objets en valeur dans un esprit simple et sans chichi qui a l'air de te parler aussi!!!en tout cas chez toi c'est réussit!!biz

nedj a dit…

C'est juste ... ce que j'aime !! Le blanc, l'esprit campagne et une touche de modernité .. et je ne parle pas des pichets, je suis folle de ces pichets !!

Unknown a dit…

BONJOUR

je viens de faire une belle promenade à travers ton blog tout plein de tendresse et de douceur.
Je suis un nouveau petit chat et espère faire la connaissance de bien d'autres encore...
belle journée
Kat

Anonyme a dit…

Magnifique !!!! J aimerai savoir en quoi est fait le plan de travail ? Par avance merci de votre réponse !

keukenwerkblad a dit…

Its wonderful blog really very nice site and blog facility.every title is very nice and very fatastic concept. Thanks for sharing the information.

James a dit…

I absolutely enjoyed every single small little bit of it. I’ve you bookmarked your internet site to look at out the new stuff you post.
verhuisbedrijf zoetermeer

Unknown a dit…

I would very much like to agree with the previous commenter! I find this blog really useful for my uni project. I hope to add more useful posts later.
Event Company Singapore

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top