Bonnes résolutions



En ce début d'année, prendre de bonnes résolutions !

Durant la journée, s'octroyer plus de pauses "gourmandes".
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce week-end, j'ai découvert le thé "étoile des neiges" aromatisé aux écorces d'orange et parsemé de petites boules de sucre argentées.
Et l'accompagner bien évidemment d'une galette des rois.

Épurer un peu la déco de la maison. Ni une, ni deux. Installer une ancienne chaise d'atelier métamorphosée en table de nuit bien pratique.

Bien noter tous mes rendez-vous sur mon agenda qui me rappelle tous les jours que le plus important est de prendre du temps pour les êtres chers à mon cœur.



Article translated into English : "New Year Resolutions"

15 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Tes bonnes résolutions me semblent parfaites !

Laurence a dit…

Le thé me fait de l'oeil, je me laisserais bien tentée, quant à la couverture de l'agenda, on ne pouvait trouver mieux.
Belle soirée

Geli a dit…

Laeriss bonjour! J' adore ton thé! Et tes projets sont superb! Passe un bon temps! Bisou

Anonyme a dit…

your blog are great!
i relally love you re blog ♥

Christelle a dit…

Que des belles idées à appliquer en ce début d'année avec des moments si savoureux à vivre et d'autres à prévoir et à noter dans cet agenda !

catherine10 a dit…


Ces résolutions me plaisent bien.
J'aimerais bien essayer ce thé lors d'une petite pause mais ou le trouve t-on ?
Bonne journée à vous Laeriss.
Catherine de l'Aube

Sophie Picoteuse a dit…

de jolies résolutions
je craque pour le thé
pourriez vous me donner la Marque de ce thé?
Merci d'avance

Azalaïs a dit…

Hum ce thé me semble merveilleusement parfumé, j'ai bien envie de le tester...
Et très belles résolutions ! L'essentiel est là, prendre soin de soi, prendre soin de ceux que l'on aime, tout est dit!
Douce journée...

Douce Etoile a dit…

Tes bonnes résolutions 2013 en images sont tout simplement un programme "Bien-Etre" assuré!
Belle journée
Bises

Violette... a dit…

De belles résolutions...
Bises

lolo641969 a dit…

de biens jolies résolutions !
bises

manon 21 a dit…

Tout ce dont j'ai envie...

Des bises et à bientôt j'espère.

Manon

Inès a dit…

Ce thé est pile pour moi !
Je t'embrasse Laëtitia.

agnès a dit…

De très belles résolutions!
Belle journée

Claudia..Malatesta Maison a dit…

Meravigliosi li scorci di casa tua... ieri mentre bevevo un thè con Isa e Carlo mi sei venuta in mente quando ogni pomeriggio ci prendevamo una pausa mangiando qualcosa e bevendo una bella tazza di thè...che belli ricordi spero tanto vederti presto!!!
Claudia baci a tutti.

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top