L'étoile en bois



Inspirée des belles étoiles vues chez Florence Bouvier, je crée à quatre mains une étoile avec des petites lattes de bois de récupération et des anciennes ventouses en verre pour fêter le printemps !



D'autres étoiles prendront place cet été dans le patio pour éclairer nos douces soirées à la belle étoile.
Profiter des dernières roses de Noël du jardin et mettre en scène ces mini pots à semis en terre cuite chinés ce week-end.
Étiquette "Antique Home".

Article translated into English : "The wooden star"

27 commentaires:

DomCurieuse a dit…

J'adore cette idée et le résultat obtenu !

Lilla Blanka a dit…

Bonjour sweet Laeriss!

Trés jolie, as always my dear friend <3

Big hug
Mia

Fanne de "Vent dest, vent d'ouest" a dit…

Une idée originale pour s'accorder aux ciels étoilés des soirs de Provence... quant aux ventouses, elles restent liée à un souvenir d'enfance - ma soeur et moi, spectatrices impressionnées d'une séance de ventouses sur le dos de notre grand-père ! Amicalement, Fanne.

Bleudelavande a dit…

Moi aussi j'ai chinèe des petites pots a Isle sur la Sorgue! J'adore ta mise en scene.
Meme si un peut en retard je te souhaite une Joyeuses Paques!!!!
Bisous.

Les Roses de Damas a dit…

Jolie mise en scène !

Complètement Zinc a dit…

J'ai des étoiles dans les yeux.C'est vraiment superbe.
Douce soirée.
Cécile

Christelle a dit…

Quelle belle idée que cette étoile lumineuse ! Les dernières roses de l'hiver vont faire la place aux autres fleurs mais d'ici là, elles s'exposent de bien jolie façon !

agnès a dit…

Une belle idée empreinte de douceur
Agnès

Le Vert Logis a dit…

dEs petites lumières qui illumineront tes dîners d'été...

barby a dit…

Je vais m'y mettre : j'adore le rendu!!
Féliciations pour tes mise en scènes pour les photos!

Marie Jo a dit…

Elle est superbe cette étoile !!!
De douces soirées d'été en perspective.
Bises.
Marie Jo

kinekelly a dit…

La lumière sera exquise pendant les nuits d'été! et les petits pots, j'adore!!

strawberry love a dit…

C'est super joli! J'ai les doigts qui me démangent, ça me donne envie d'essayer aussi ;o)

Anonyme a dit…

Un très joli résultat cette étoile, bravo! et ces petits pots à semis...
Corinne de Baucis et Philémon

séraphine pompon a dit…

ravissante étoile en bois !!! j'aime beaucoup !! belle soirée , flo.

carreco a dit…

J'adore, c'est magnifique et merci pour ces adresses...
Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/
Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...
A très vite. Co
N'oublie pas de changer le lien Carreco

Les ptits coeurs de Marie a dit…

C'est une jolie façon de fêter le printemps!

Marie

1 belle histoire a dit…

C'est une magnifique idée ... J'imagine de belles soirées d'été à la lueur de cette étoile ...
Doux week end
Flo

Douce Etoile a dit…

Je suis émerveillée par l'idée et ta superbe réalisation Laëtitia! Ce coin chez toi ainsi étoilé et paré avec les mini pots à semis et petites verreries me séduit, bravo!
Bises-Bises

loursenlin a dit…

Très belle mise en scène, les petits pots sont ravissants,patinés juste comme il faut... et ce joli plateau, objet détourné ou réel plateau? très beau!

Nicky a dit…

comment trouvez-vous le temps de faire tout cela ??? même à 4 mains...j'adore....des biz

nedj a dit…

AhHH, les repas à la belle étoile ... la tête dans les zétoiles ... de jolis moments à venir ...
Un doux billet de printemps que celui-ci !
Nedj

saint ange (domie) a dit…

c'est vraiment ravissant, je pense que cette belle étoile "aux ventouses" va faire des émules.
je collectionne les petits pots à semis, je n'avais jamais eu ce modèle.
bon WE Laeticia
je t'embrasse

Beatrix a dit…

Un très belle idée cette étoile, j'ai justement un stock de ventouses chinées dont je ne sais que faire, il me reste à trouver des morceaux de bois ! Merci pour le dernier article d'Emag, encore une belle visite, un intérieur qui fait rêver...

si1mas a dit…

J'adore ton idée!

Jo a dit…

magnifique

seraphine pompon a dit…

tout est ravissant !!! j'adore cette étoile en bois ! j'ai bien envie de m 'en faire une pour mon entrée...ton intérieur dégage une grande sérénité...j'aime beaucoup...belle soirée , florence.

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top